Retour sur… Janvier 2014 !

Retour sur… Janvier 2014 !

5 février 2014

Dernières fêtes de fin d’année, premières réunions de travail… l’année commence fort !

Janvier a démarré dans la continuité de décembre avec Metalifer, qui a privatisé l’ensemble de la bâtisse pour une soirée de Noël… Rock & Roll ! Après un bel apéritif dans les salons de la Villa accompagnés d’un photographe et d’une caricaturiste, les convives ont pu se régaler sous la véranda avant de se défouler sur la piste de danse installée… au caveau ! Magicien, hypnotiseurs ont agrémenté la soirée afin que tout le monde passe une soirée inoubliable !

soroptimist web

 

L’association Soroptimist d’Offenbourg-Ortenau, qui  prend des initiatives et  se mobilise dans le but de transformer la vie des femmes et des filles, grâce à un réseau mondial de membres composé de femmes engagées dans la société, s’est retrouvée à la Villa en ce début d’année. Enrichi d’une exposition d’œuvres d’artistes telle que Anne-Lise MORENO, les participantes ont pu bruncher à leur aise en toute tranquillité.

 

 Le 25 janvier, l’Amicale du Personnel de l’Opéra National du Rhin de Strasbourg nous a rendu visite pour son Assemblée Générale annuelle. Sous un soleil radieux ils ont bénéficié de conditions parfaites pour apprécier le brunch qui leur était proposé. Lasagnes aux scampis, filet mignon et buffet de dessert ont ravis l’ensemble des tenant-part.

 

Enfin, c’est dans le cadre du centième anniversaire de la Villa Schmidt que s’est tenu le Kriminal-Dînner le 31 janvier. En compagnie de l’inspecteur Watson de Scotland Yard, les convives ont pu déguster un menu 3-plats entre rires et frissons ! Une belle expérience qui sera très certainement reconduite l’année prochaine.

 
 

Les commentaires sont fermés

 
 
 

Facebook