Retour sur… le Printemps 2014 !

Retour sur… le Printemps 2014 !

5 juin 2014

« Le printemps est arrivé, sors de ta maison Le printemps est arrivé, la belle saison ! »

… comme le chantait Michel Fugain. C’est avec un brin de nostalgie, que nous revenons sur cette belle saison où le soleil était déjà au rendez-vous.

2014-03-14 18.42.13

 

Comme un avant-goût du Festival de Cannes, c’est SANOFI qui a entamé ce printemps 2014 avec une soirée « cinéma ». Tapis rouge, oscars, claps et même cocktail, tout était en accord avec le 7ème art afin de permettre aux stars d’un soir de passer une excellente soirée.

 

 

 

Le nouveau CE du LECLERC STRASBOURG a souhaité épater l’ensemble de ses collaborateurs lors d’une soirée surprise à la Villa Schmidt. Cocktail dînatoire, musique et open-bar, tout le personnel a pu profiter d’un moment qui laissera sans doute de nombreux souvenirs.

Le mois d’avril a également été marqué par le retour des soirées POP ELEGANZ à Strasbourg, qui ont décidé de faire leur come-back à la Villa Schmidt ! Sous le thème du « Gala des Ambassadeurs », ce sont plus de 80 personnes qui se sont retrouvées déguisées pour partager un dîner sous notre véranda et près de 300 personnes pour la soirée dansante et… chut nous n’en dirons pas plus 😉

2014-05-14 11.15.06-2

 

 

Une fois de plus, la Villa Schmidt était au centre d’un événement franco-allemand. En effet, les chaînes de télévision locale ALSACE 20 et BADEN TV ont signé leur premier partenariat lors d’une agréable journée. L’échange de programmes démarrera en septembre 😉

 

 

C’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli l’Assemblée Générale 2014 de l’UNICEM. En ce 16 mai, près de 50 chefs d’entreprises membres du syndicat se sont retrouvés dans les salons de la Villa pour apprécier salade de fruits de mer, scropino, ou encore notre tiramisu du Chef.

2014-05-28 20.05.41Enfin, fidèles depuis 3 ans maintenant, les étudiants de l’ISCOM sont revenus en ce mois de mai pour leur traditionnel Gala de fin d’année, une soirée sous placée sous le signe de Gatsby le Magnifique. Boas à plumes, paillettes et robes des années 20… rien n’a été laissé au hasard pour partager une soirée hors du commun.

 
 

Les commentaires sont fermés

 
 
 

Facebook