Retour sur… l’été 2015 !

Retour sur… l’été 2015 !

24 septembre 2015

« La meilleure condition de travail, c’est les vacances. » Jean-Marie Gourio

Mai 2015 fashion days

C’est une première ! Cette année, pour la 4ème édition des Fashion Days, la Villa Schmidt s’associe à cet événement consacré à la mode mettant en scène défilés, shows artistiques et ateliers beauté. Les 20, 21 et 22 Mai derniers, c’est donc Place Kléber qu’a eu lieu ce festival local  réunissant plus de 3 000 personnes grand public.

C’est avec les entreprises du Business Network International (BNI), le Rotary SUD, Bouygues Immobilier et Bouygues Construction qu’a débuté l’été à la Villa Schmidt. Malgré la tentation de rêvasser en pensant au sable fin et au repos sans doute bien mérité, sérieux et concentration ne manquaient pas à l’appel !

 

alsace20

Juillet : c’est l’occasion de siroter un cocktail au bord du Rhin en profitant du soleil en terrasse. Et c’est aussi l’occasion pour Alsace 20 de refaire une escale à Kehl.  Après un premier tournage au printemps dernier, cette fois-ci c’est au mois de juillet que Nicolas Rieffel et son équipe nous ont rendu visite. Qui ne s’est jamais posé la question : « On mange où ce soir ? » À la Villa Schmidt bien sûr 😉 Retrouvez la vidéo ici.

 

Nous sommes le dimanche 30 Août 2015 et pour finir l’été en couleurs, c’est soirée salsa à la Villa Schmidt ! L’association AHI’ NA’ MA’ et DJ TIMBALERO en ont fait danser plus d’un sur les rythmes afro-cubains… Ne manquez pas les rendez-vous à venir avec CALL ME CHERRY le vendredi 25 septembre à partir de 20h et avec LES RAISINS SECS le vendredi 9 octobre pour une ambiance swing.

 

Association de Salsa Strasbourg

    Association de Salsa Strasbourg

0004500943_10   logo

 

Grill-party pour SUEZ Environnement, lancement de produits pour L’Oréal ou encore séminaire de rentrée pour Hager Group, c’est sur les chapeaux de roues qu’a commencé le mois de septembre pour la Villa Schmidt ! La fin d’année s’annonce à l’image de ce mois de rentrée…

 
 

Les commentaires sont fermés

 
 
 

Facebook